Bilan

Bilan du pumpkin autumn challenge 2023

Je suis heureuse d’avoir pu valider toutes les catégories, ce qui me permet de 12 catégories validées : le festin des ténèbres.

Les écarts entre la pile à lire et les livres lus

Il n’y a finalement pas eu tant d’écarts entre ma pile à lire et les livres que j’ai finalement lus. J’ai remplacé la petite boutique japonaise par la BD l’entaille. J’ai du mal à me lancer dans ce roman depuis que j’ai vu les mauvaises notes qu’il a eu… J’ai ensuite remplacé l’atelier des sorciers par les oubliés d’Astrelune, car il me restait du temps pour écouter un livre audio. Enfin, je n’avais pas prévu de lecture commune, et puis je me suis laissée tenter par la société très secrète des sorcières extraordinaires.

Liste des lectures

Sauf l’entaille, je n’ai eu que de bonnes ou très bonnes lectures durant ce challenge.

Un commentaire sur “Bilan du pumpkin autumn challenge 2023

Laisser un commentaire