Livres

Pile à lire du Cold winter challenge 2023

Après le Pumpkin Autumn Challenge vient la saison du Cold Winter Challenge, repris cette année par Elise d’A book and a cup. Je vous laisse découvrir sa vidéo de présentation, et tout de suite après la liste de livres que je prévois de lire.

Romans

  • Légendes & latte de Travis Baldree – acheté cet automne
  • Murtagh de Christopher Paolini – qui sera mon premier livre sur la liseuse que le père Noël m’apportera à Noël
  • Le dernier tome des aventuriers de la mer de Robin Hobb, les marches du trône
  • Un cosy mystery à choisir

Livres audio

  • Le troisième tome de la sage du secret de Ji de Pierre Grimbert, l’ombre des anciens – ma saga chouchou du moment
  • Il était un fleuve de Diane Setterfield – qui se déroule au moment du solstice d’hiver d’après le résumé
  • La vie a plus d’imagination que nous de Clarisse Sabardune romance de Noël de cette autrice que j’ai découvert il y a peu
  • Dark ages / la princesse déchue de Kay Kalvin – d’après le résumé, on s’oriente vers une romance « enemies to lover » entre une princesse enlevée et un viking

Romans graphiques et mangas

  • Moon River de FabCaro, un roman graphique reçu pour Noël dernier
  • Au grand air, tome 5
  • Minuscule, tome 6
  • L’atelier des sorciers, tome 4

Un commentaire sur “Pile à lire du Cold winter challenge 2023

Laisser un commentaire